Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Créations de Stéphanie.over-blog.com

Scrapbooking - Décoration de carte - Couture - Bijoux Fantaisie

Présentation

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Stéphanie et je suis une inconditionnelle des Loisirs Créatifs.

Je travaille à temps plein comme secrétaire dans une école maternelle et primaire et j'ai besoin de me vidé la tête quand je rentre chez moi.

Après un Burn Out, je me suis remise en question et j'ai cherché ce qui pourrait être bénéfique pour moi et qui pourrait m'épanouir, la première chose qui m'a attiré c'était la couture.

Ensuite début de cette année, j'ai voulu offrir un cadeau spécial à mon directeur qui quittait son poste et j'avais envie de lui offrir quelque chose de spécial.  Je lui ai donc confectionné un album avec la technique du scrapbooking.  J'ai déniché des photos de ses années passées à l'école et je les ai mise en valeur grâce au Scrapbooking.  

Suite à cette expérience qui m'a beaucoup plu, je me suis rendue au salon Créativa où j'ai discuté avec des animatrices du groupe Azza.  Elles m'ont donné de la documentation concernant le travail d'animatrice.

J'ai pris le temps de parcourir la documentation et je me suis dit pourquoi pas!

J'ai assisté à une réunion d'information pour avoir toutes les explications et je me suis lancée.

Depuis 2 semaines, je suis devenue Animatrice Azza. 

Que l'aventure commence......

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
منتدى الشفاء منتدى خاص بالرقية الشرعية من الكتاب و السنة و منهج السلف الصالح
Répondre