Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Créations de Stéphanie.over-blog.com

Scrapbooking - Décoration de carte - Couture - Bijoux Fantaisie

Page scrapbooking "mon voyage à Londres"

Page scrapbooking "mon voyage à Londres"

Bonsoir à tous, 

Qui dit dimanche, dit se détendre. J'ai commencé ma journée par planter mes fleurs dans mes jardinières sur mon balcon. Enfin un peu de couleur pour égayer mon balcon. 

Cet après-midi, j'ai créé une page scrapbooking avec des photos de mon voyage à Londres en compagnie de ma sœur et de ma nièce (Il faudrait y retourner, c'était vraiment chouette et nous n'avons pas eu le temps de tout faire 😏). 

J'ai utilisé le gabarit Valparaiso, ensuite j'ai choisi les photos qui seraient bien mise en valeur. Je met en place, j'essaye, je change de photo, la met à une autre place,... Ça y est ma mise en page est bonne. Ensuite je choisi le papier qui va mettre encore plus mes photos en valeur. Et enfin je colle le tout. J'ajoute des décors et voilà ma première page de mon voyage à Londres est faite. 

Les prochaines pages vont suivre...... 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
منتدى الشفاء منتدى خاص بالرقية الشرعية من الكتاب و السنة و منهج السلف الصالح
Répondre
S
منتدى الشفاء منتدى خاص بالرقية الشرعية من الكتاب و السنة و منهج السلف الصالح
Répondre